Des informations pratique sure Saint-Pétersbourg-1

Dans cette section, vous apprendrez:

  1. Apprenez comment obtenir le visa russe et quels documents seront importants pour vous lors de votre séjour;
  2. Apprenez à vous préparer pour le voyage et des conseils sur les choses essentielles à prendre et à faire.

L’information la plus importante de toutes les sections est fournie ci-dessous. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur la version anglaise du site.

Séjour légal à Saint-Pétersbourg

1. Conditions d’entrée pour les citoyen étranger au Fédération de Russie selon les passeports, diplomatique, service, et tout civil. Pour ceux qui voyagent seuls et non avec un groupe, dans le but d’obtenir un visa russe, vous devriez avoir un voucher touristique.Voucher touristique ne peut être donnés par les entreprises touristiques qui ont accréditation par le Ministère des Services consulaires du Ministère des Affaires étrangères. Vous pouvez trouver plus d’informations ici.

2) Qu’est-ce que les citoyens étrangers doivent faire après son arrivée à Saint-Pétersbourg?

Pour entrée de la Fédération de Russie que vous devez remplir la carte de immigration confirmant le droit de séjour temporaire dans le pays. Les cartes de migration sont libres et ils sont donnés par les agents de contrôle aux frontières ou les représentants des organisations fournissant des services touristiques aux citoyens étrangers. La carte de l’immigration devrait être achevé en russe. Vous pouvez également utiliser les lettres de l’alphabet latin en fonction de vos documents de voyage.

3) L’enregistrement de migration

 Vous devez aviser le bureau local du Service Fédéral des Migrations de votre arrivée dans les 7 jours ouvrables de la date d’entrée Saint-Pétersbourg.

Toute personne physique ou morale ne peut fonctionner comme un hôte ; tout citoyen russe ou organisation, y compris l’organisation touristique. Vous devez présenter une pièce d’identité, comme un passeport, la carte de migration et de visa à son existence.

4) Que devrez-vous faire si vous perdez votre passeport, visa, ou carte de migration?

Vous devriez savoir qu’il ya aucune pénalité financière pour perdre votre visa. La séquence nécessaire des actions est indiqué dans une section appropriée.

 Si vous allez voyager seul et sans le groupe de touristes, je voudrais

They are making the invitations very quiсkly  and qualitatively and the visa registration, too
They are making the invitations very quiсkly and qualitatively and the visa registration, too

vous encourager d’utiliser les services de la société multilingue garantie (Russian tour, lien vers le site dans l’image) afin d’éviter les problèmes avec l’obtention de visa pour la Russie et l’enregistrement de la migration. J’ai déjà vérifié les services de l’entreprise pour que je lui faire confiance.

 Préparation (le planificateur de voyage)

Eh bien, vous avez le visa russe, ce qui est le prochain? Vous devriez commencer à préparer pour le voyage! Voyage bien planifier vous aidera à faire plus, voir plus, et voyage économiquement! Lire l’article sur le voyage à petit budget, faites attention à l’information sur ce site, consultez les commentaires sur des voyages à Saint-Pétersbourg, consultez Wikipedia et Tripadvisor.

Sur la version anglaise de ce site est une check-list pour la préparation du voyage réfléchie.

Je vous recommande a porter des vêtements chauds et des chaussures pratique à Saint-Pétersbourg. Un parapluie est également nécessaire. Si vous prévoyez de visiter les églises et les cathédrales orthodoxes, vous devez savoir que les shorts et les jupes au-dessus du genou ne sont pas autorisés pour l’entrée. Vous devez également couvrir vos épaules et votre estomac. Ce serait une bonne idée pour les femmes de porter un foulard pour se couvrir la tête et / ou les épaules.

 Temps pour le voyage

Si vos journée do vacances for flexible, vous devez être conscient des prix en haute saison et la basse saison. Calendriers de louer tous les jours sont très évidents à cet effet:

  •  “Haute saison”: la mi-mai – début du Septembre, les fêtes;
  •  “Hors saison”: le milieu de Janvier – la fin de Mars;
  •  “Moyenne saison”: Avril – mai Septembre – la fin de Décembre.

2 thoughts on “Des informations pratique sure Saint-Pétersbourg-1”

    1. Thank you for a pleasant comment!
      As for content, I am writing that on my own and that is a long hard work as it takes a lot of time. As for the features of the website, I decided to use the website platform WordPress, I chose there the template that I liked and started reading it-blogs in the Internet when i had specific demands. I also have the training website where I am changing the codes and staff like that and see if it works.
      if you have any specific questions, please, do not hesitate to write directly to my email http://www.gladtomeetyou@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>