Raisons de visiter la Russie

Je espère que vous avez vu l’article indiquant les avantages de venir à Saint-Pétersbourg. Ces avantages sont aussi de bonnes raisons de visiter la Russie en général. Vous découvrirez plus d’avantages à venir à la Russie en ci-dessous.

Beauté de la contemplation

SSaint-Pétersbourg ne est pas la seule grande ville en Russie avec une bonne histoire, extraordinaires chefs d’œuvres architecturaux, superbes vues et bien sûr les citoyens hospitalières. Tous ses banlieues sont absolument incroyable, aussi.

Route “anneau d’argent”

Rappelez-vous, il est bon de savoir que Saint-Pétersbourg est inclus dans la liste de la route appelée “Anneau d’argent” (une route qui traverse anciennes villes russes de ouest de la Russie). Les villes suivantes sont mentionnées dans la route, aussi (je mentionne des informations générales sur les endroits les plus visités, de sorte qu’ils été visités par moi aussi):

  • Vyborg est une partie de la banlieue de Saint-Pétersbourg. Ce est une ville qui a été fortement impactée histVyborg -view from Mon Reposoire de la Suède, la Finlande et la Russie. Les attractions principales sont le château Vyborgsky, bibliothèque Alvar Aalto, Mon Repos parc. Il ya plus de 300 sites différents à Vyborg: architecturaux, historiques, sculpturales, archéologue.  Vyborg-the hills
  • La Grande-Novgorod (Novgorod n’a pas été soumis à l’invasion par les Mongols, quoique il a rendu hommage à la Horde, mais a conservé les monuments uniques de l’architecture russe ancienne et la période pré-mongole. Ce était la seule ville parmi les plus anciennes villes de Russie , qui est parvenu à éviter la décomposition et la fragmentation dans les siècles XI-XII)
  • Pskov (Pskov est une des plus anciennes villes de Russie. Ce est un important centre touristique de la région de Pskov et nord-ouest de la Russie. La liste du patrimoine culturel de la Fédération de Russie comprend cathédrale de la Trinité, Pskov forteresse, Mirozhsky monastère, Pogankiny Maison, un certain nombre de vieilles églises à Pskov).Fortress of Pskov
  • Izborsk est une des plus anciennes villes russes. La forteresse existante sur le mont Zheravi se réfère au XIVe siècle et est en relativement bon état – les murs et les tours demeurent. Dans les murs de la forteresse se trouve la cathédrale Saint-Nicolas, construite au XIV siècle. Il est une source d’eau minérale connue appelée la Slovénie situé près de la célèbre forteresse – il ya au moins mille ans.

Attention! Les prélèvements d’eau a montré exigences de contamination et d’hygiène de l’eau d’incohérence bactériennes pour les paramètres microbiologiques. CPS interdit d’utiliser l’eau des sources Slovénie sans faire bouillir, et avaler de l’eau du lac pendant le traitement de l’eau.

  • Petchora. L’attraction principale de la ville est le monastère de Sainte Dormition Pskov-Caves, fondée au XVe siècle.
    Pechory- amazing viewbeautiful view of Pechory

Pskov, Izborsk et Petchora habituellement ont visité ensemble, parce qu’elles sont proches les unes des autres.

  • Tikhvine. Sa principale monument architectural et historique est le Monastère Uspenskiy Tikhvine, fondée en 1560. Dans le territoire du monastère de Tikhvine il ya un musée, le plus ancien et l’un des plus grand dans la région de Leningrad; Là, vous pouvez revoir d’anciens bâtiments en bois de type nord et la conception du XVIIIe siècle. La ville est connue pour l’icône miraculeuse de la Mère Divine Tikhvine qui, selon la légende, est apparu comme par magie dans la rivière Tikhvinka en Juin 26 (9 Juillet) en 1383.
  • Vologda (jamais été là). La ville se trouve à 450 km de Moscou. Déjà inclu dans le nombre de villes avec un patrimoine historique particulièrement utile: il ya 224 monuments de l’histoire, l’architecture, la culture identifiés dans la ville.
Il ya aussi les villes suivantes sur la liste des “anneau d’argent“:

Старая Русса (Staraya Russa); Великие Луки (Velikie Luki); Порхов (Porhov); Ивангород (Ivangorod); Кингисепп (Kingissepp); Корела (Korella (Priozersk)); Старая Ладога (Old Ladoga)

Vous pouvez atteindre quelconque ville à l’aide du train – une manière rapide et facile de traverser des distances russes et pour vous familiariser avec les voyageurs énergiques comme vous. Vous pouvez en savoir plus sur les billets de train là.

La capital del país es, por supuesto, un lugar “visita obligada”, es una partida o punto de ruta Anillo de oro de acabado.

Haut de la page

Route “Anneau d’Or”

Anneau d’Or de la Russie est un itinéraire spéciale qui passe à travers les anciennes villes russes qui ont préservé des monuments uniques de l’histoire russe et de la culture, folkloriques centres d’artisanat. Le montant et la composition des villes sur un itinéraire donné peuvent être différentes. Ensuite, les villes qui sont inclus dans les différents itinéraires sont présentés.

Route “Anneau d’Or” se compose de huit grandes villes:

1) Serguiev Possad (l’ensemble architectural de la Trinité-Saint-Serge Lavra est l’attraction urbain unique et russe)

2) Pereslavl (La ville possède cinq ensembles architecturaux des monastères et des églises neuf)

3) Rostov le Grand, à ne pas confondre avec Rostov-on-Don (Rostov le Grand est fameuses monuments architecturaux du monde tels que le Kremlin de Rostov. Vous pouvez acheter des produits de l’émail dans la ville, qui est un art populaire)

4) Yaroslavl (une des plus anciennes villes de Russie, fondée au XIe siècle et a atteint son apogée au XVIIe siècle, le centre historique de la ville est située au confluent de la Volga et Kotorosl, déclaré patrimoine mondial UNESCO)

5) Kostroma (L’ensemble historique du centre ville a été conservé comme un modèle du genre de la période classique de la fin des XVIII-XIX siècles. Parmi les monuments devant Peter était complexes les plus intéressants et complexes sont Ipatiev théophanie des monastères. En outre, la ville dispose d’un complexe de musée de l’architecture en bois)

6) Ivanovo (connue pour son industrie, les établissements d’enseignement et de la ville historique révolutionnaire.)

7) Souzdal (Souzdal a conservé de nombreux monuments architecturaux, y compris:

  • Souzdal Kremlin et trois églises près, il:
  1. Uspenskaya (XVII siècle)
  2. Nicholas (1720-1739)
  3. Nativité du Christ (1775)
  • Ensembles monastiques
  • Ensemble du centre commercial, y compris les lignes commerciales et des églises du 18ème siècle
  • Eglises charmante fin du 17e – 18Mo siècle
  • Sites de musée de l’architecture en bois)

8) Vladimir (Cette ville est connue pour l’architecture pré-mongole reconnue par Patrimoine mondial de l’UNESCO dans le cadre de l’objet “Monuments de Vladimir et de Souzdal:

  • Uspenski Cathedral – cathédrale du XIVe siècle dans le nord la Russie (à l’intérieur il ya des fragments de fresques du XII-XIII siècles et des fragments de fresques de 1408 faites de Andrei Roublev, des fameux russe peintre d’icônes);
  • Cathédrale Démétrius (1194-1197);
  • La ville Porte d’Or (1158-1164, reconstruite dans les XVIIe et XVIIIe siècles)).

Certains ajoutent à la liste des sites “Anneau d’Or” Gus-Khrustalny (la ville est l’un des centres de l’industrie du verre, il ya plusieurs usines spécialisées dans la production de verre et de cristal).

Aussi une bonne ville pour l’exploration non inclus dans les routes ci-dessus) est Kazan (Kremlin de Kazan est l’un des

Kazan-Kremlinest un site par le site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Tatar Hermitage est attrayant pour les visiteurs de la ville ainsi que les monuments historiques et modernes complexes de musées, rangées commerciaux et etc).Kazan-Kaban lake

Vous pouvez atteindre quelconque ville à l’aide du train – une manière rapide et facile de traverser des distances russes et pour vous familiariser avec les voyageurs énergiques comme vous.  Vous pouvez en savoir plus sur les billets de train là.

Et pour ceux qui aiment la nature et les longs voyages Transsibérien est comme un bonus supplémentaire!

Haut de la page

Les aspects économiques

Bien que vous ne effectuez pas la surveillance des taux de change, vous devriez savoir que maintenant euro et le dollar a coûté plus de roubles ce était il ya plusieurs mois, donc pour la même quantité de votre argent étranger peut acheter plus de choses. Cela signifie ce qui suit:

  • si vous allez au restaurant, le montant prévu de l’argent obtiendra plus de nourriture / boissons. Plus tôt, le coût total de la bonne nourriture avec du vin pourrait commencer à partir de 40 ~ 35 € $, maintenant à partir de $ 20 ~ 16 €!
  • des bijoux, des vêtements, y compris les manteaux de fourrure, des choses fantaisistes différente valeur diminuée d’argent qu’avant;
  • appareils électroniques sont moins chers pour les clients étrangers, les voitures, aussi!

Haut de la page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Information, Photos, Advice